Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

makoto et dans la boite ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makoto
nouveaux membre
nouveaux membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: makoto et dans la boite ;) Répondre en citant

Yop tite présentation de moi .

Pseudo//prénom:Makoto//Romain
Age:sa je le garde pour moi car plusieurs personnes veulent le savoir :P XD
région//Ville: Jura //Dole

bon sa c'est le petit truc irl maintenant passons au truc plus intéressant ^^

je love orange range sa va faire un ans que je connais et je ne suis pas déçus d'avoir croiser ma route avec se groupe .Après j'aime aussi le japon j'avais commencer a l'apprendre mais par manque de temps j'ai du laisser tomber je reprend de temps en temps mais c'est tout.Normalement je vais finir mes études là-bà (sa vous donne un tranche d'age deja XD ) je fait parti d'un forum qui parle du japon aussi et je suis sur quelque jeu en ligne tel que shinobi.fr ou sa fait plus d'un an et wos.

Bon c'est un peu près tout pour la présentation après je viendrais sur le flood pour finir tout ça :lol:

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaia
nouveaux membre
nouveaux membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: shinob Répondre en citant

lol slt a toi moi ossi je joue a shinobi.fr sui o lvl 22 c koi tn pseudo dan le jeu   amuse toi bien sur se forum

makoto
nouveaux membre
nouveaux membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: makoto et dans la boite ;) Répondre en citant

mdr moi je suis kage...Enfin sa fait plus d'un an que je joue donc bon normale :lol: .Sinon moi c'est nashi chef du clan akagi et de l'equipe assassin(deuxième page du classement)mais bon on fait plus de kill maintenant on est tous dans les grottes -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2019)    Sujet du message: makoto et dans la boite ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys