Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souhaitez devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:35 (2018)    Sujet du message: souhaitez devenir Répondre en citant

J'aime la télé indésirable. Il y a trop longtemps que j'ai regardé Gillian Mckeith faire pleurer une personne morbide obèse ou Dr Christian présentant deux personnes avec des troubles alimentaires opposés polaires les uns aux autres et les faire échanger les régimes. Ma partie préférée de ces types de spectacle est quand un chercheur salaire minimum est envoyé aux Budgens locales pour acheter toute la nourriture que ces gens mangent dans une semaine et l'organiser sur une table ou dans un tube en plastique. ?a me fait toujours réfléchir.
Mais ne vous demandez plus. Comme vous l'avez sans doute vu sur le post d'hier - j'ai décidé de passer une semaine Nike Air Max 97 Dames à prendre une photo de tout ce que j'ai mangé et bu (sauf de l'eau) pendant une semaine et assembler les images JPEG résultantes sur ma propre table virtuelle.
Qu'ai-je appris de la tenue d'un journal alimentaire photo la semaine dernière? Eh bien, d'abord que se souvenir de prendre une photo de tout ce que vous mangez avant de le mettre dans votre visage est une bonne douleur dans le cul. Il y a eu quelques occasions où il était plus facile de ne pas manger un biscuit que de sortir mon téléphone pour en prendre une photo en premier. Notamment, lors d'une réunion au travail - je ne voulais pas être appelé le bureau huard pour prendre une photo d'une crème patissière.
Vous vous souvenez peut-être que je suis allé à une réception VIP après la course la semaine dernière (c'est les deux bouteilles de Peroni et le verre de Pimms). Nike Air Max Zero Femme J'ai pesé l'effort contre le retour d'avoir à prendre une photo de chaque canapé avant de le manger - mais heureusement pour moi, ils servaient les meilleurs types de canapés: un bol de poulet au curry avec une cuillère et du pain nann. Résultat. Je n'ai donc eu qu'à me faufiler dans le coin pour une photo discrète deux fois.

Ce n'était qu'une question de temps avant que mon statut VIP au sein de la communauté des coureurs soit reconnu et récompensé. La récompense pour être un VIP de course, il semble que c'est des boissons et de la nourriture gratuites - Nike Air Max Classic Bw Mujer je suis de toutes sortes de bas avec ?a. Qui ne l'est pas? Si vous souhaitez devenir un VIP de course fabuleux comme moi, voici comment vous le faites ...

1) Exécuter. Va sans vraiment dire. Nous ne parlons pas de battre des records ou quoi que ce soit - cela semble beaucoup trop dur. Et à en juger par la forme et le nombre de personnes dans la section VIP la nuit dernière, vous n'avez même pas à courir aussi loin ou si souvent. Mais courez un peu pour pouvoir dire avec conviction "Ouais, je cours."

2) Donner quelque chose en retour. La nuit dernière, j'étais allé encourager un ami à la Great City Race, à 5 kilomètres de Londres. J'avais décidé de ne pas participer parce que mon plan d'entra?nement prévoyait 7 miles. Mais étant près de mon bureau et par manque de meilleurs plans (oh ouais et étant un grand ami) je suis allé l'encourager. C'est l'altruisme vrai. Et le karma aime un donateur, alors allez et applaudissez quelqu'un.

3) Regardez la partie. Si vous allez assister à l'événement d'hospitalité VIP après la course pour une course à laquelle vous n'avez pas participé, cela vous aidera si vous avez l'air de l'avoir fait. Je courrais 7 miles avant que mes fonctions de spectateurs ne commencent alors sentait et ressemblait à un coureur. Cependant, ne dites pas des choses comme "5K? J'ai couru le double juste pour arriver ici. "Vous devez régner dans - vous êtes important maintenant. Vous n'avez rien à prouver. Maintenant, aidez-vous aux boissons gratuites.

4) Avoir des amis importants. J'avais rattrapé mon ami à l'arrivée et son équipe recevait ses bracelets d'accueil VIP. Handily ils en avaient un pour moi aussi. Ils étaient apparemment "importants". Mais ils étaient heureux de m'emmener pour le tour - canapés et tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys