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relatif et l'entra?nement croisé pour récupérer

 
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xiaoxiangyu
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MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:50 (2018)    Sujet du message: relatif et l'entra?nement croisé pour récupérer Répondre en citant

Les coureurs sont souvent des gens énergiques et dynamiques, mais il y en a qui le prennent à un tout autre niveau. Bob Wells est l'un d'entre eux.

Le parcours de Bob a commencé pendant une période de transition dans sa vie. Il venait de donner un coup de pied à une dépendance au tabac de 20 ans et espérait sauver son mariage et perdre un peu de poids. Bob a démarré lentement et n'a pas arrêté depuis! Il est passé d'un débutant à quelqu'un qui enregistre régulièrement environ 35 miles par semaine.

Après être devenu membre d'Atlanta Track Club il y a 10 ans, Bob est devenu de plus en plus passionné par l'organisation. En plus de courir des courses, il a été entra?neur bénévole pour le programme de course pour les jeunes, Kilometer Kids, et a été un participant et un chef de file bénévole pour les programmes Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen de formation d'Atlanta Track Club. "Courir a été un cadeau merveilleux pour moi, un sauveur de vie, vraiment," dit Bob. "Je ne vois pas de meilleur moyen de redonner qu'en partageant le cadeau avec les autres."

Cette année, Bob a couru le marathon de Boston au nom de Kilomètre Kids. Il n'avait ?aucun plan? pour organiser un marathon cette année jusqu'à ce qu'il découvre l'opportunité de coureur de charité. Il a terminé un programme d'entra?nement menant à la course et a terminé fort en 3:52:17 tout en amassant des milliers de dollars pour le programme. "Chaque moment et chaque foulée était magique, juste magique", se souvient Bob. Il prévoit retourner à Boston - l'année prochaine en tant que bénévole, puis se qualifier pour et participer à l'événement de 2017.

Il existe de nombreuses fa?ons de détendre les groupes de muscles tendus. Premièrement, il est important de reconna?tre qu'une grande partie de votre tension musculaire peut provenir de techniques de course inadéquates, d'une usure médiocre des Nike Air Max 90 Womens chaussures, d'un manque de chaussures de soutien, d'un entra?nement excessif ou simplement d'une douleur musculaire retardée. Abordez vos problèmes de technique et de formation avec un bon doc ou un physiothérapeute qui peut effectuer un examen d'évaluation fonctionnelle pour rechercher des déficits dans votre cha?ne cinétique. Une fois que vous avez trouvé des chaussures de course de soutien avec un excellent coussin, comme mes Prophéties Mizuno Wave préférées, vous pouvez trouver un retour progressif à la course avec une routine quotidienne d'étirement sera beaucoup plus facile. Utilisez le repos relatif et l'entra?nement croisé pour récupérer; ne t'assois pas sur tes lauriers et espère que la nature te guérira.

Une fa?on de détendre les groupes musculaires est d'obtenir un massage des tissus profonds. Le massage des Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer tissus profonds m'a sauvé pendant ma carrière de gymnastique collégiale. Une fa?on d'accomplir cela par vous-même est d'essayer un rouleau en mousse. La mousse qui roule sur les fessiers, les jambons, les quads, la bande IT et les mollets est un excellent moyen de se préparer et de se remettre d'une bonne course. Dans les situations de parties douloureuses ou de blessures, l'utilisation d'une tasse de polystyrène remplie de glace pour faire un peu de massage sur la glace peut également être utile pour réduire l'inflammation et la douleur.

Au-delà du massage des tissus profonds, l'étirement est de plusieurs types, y compris de statique à dynamique. Beaucoup d'entre nous ont appris en chemin que nous devons nous étirer avant l'activité. Malheureusement, c'est un mythe. Les chercheurs ont constaté que les étirements statiques où Nike Air Max 97 Womens vous maintenez un étirement pendant 10 à 30 secondes est une fa?on inadéquate de se réchauffer, entra?nant une diminution des performances et des blessures potentielles aux muscles étirés.

Au contraire, il est important de faire un échauffement actif pour faire circuler le sang vers les muscles et les articulations. Statiquement maintenir un étirement peut réellement limiter le flux sanguin à une partie du corps. Ainsi, il est conseillé de faire du jogging léger pendant quelques minutes plut?t que de s'asseoir et de s'étirer les ischio-jambiers avant de faire une course vigoureuse. Il y a certainement un r?le pour les exercices d'étirement et de flexibilité après votre entra?nement ou à un autre moment de la journée. Il est important de reconna?tre que l'étirement statique avant un exercice de haute intensité ou d'impact n'est Nike Air Max 97 Womens pas recommandé.


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MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

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