Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magasin et éliminé tous nos comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweet
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:31 (2018)    Sujet du message: magasin et éliminé tous nos comptes Répondre en citant

Plus Bryan pousse la Legends League, plus il compte sur lui pour soutenir sa famille, ses amis et ses coéquipiers. Mais Bryan reste confiant que le chemin le plus s?r vers le succès est en suivant sa vision et en laissant seulement son choix de milieu être affecté par des forces extérieures.

?Je pense toujours que les concepteurs qui comprennent le design communicatif essaieront toujours de communiquer des idées auxquelles les gens peuvent s'identifier, que vous les portiez ou non sur une chemise, un chapeau ou autre.

Pour moi, cela a été mon moyen le plus efficace de communiquer. Je vais toujours le faire. C'est juste si Nike Air Max Classic Bw Donna l'application est sur des tees, ou si c'est sur des Nike Air Force 1 Mid épingles, ou si c'est sur des affiches. C'est la seule chose qui va changer. "

En dépit de sa clientèle croissante, Bryan Adidas Zx 700 Damen est toujours dédié à maintenir la même attitude qui a gagné l'audience de The Legends League au début. Avec sa propre vitrine et ses cycles de production rapides, The Legends League est maintenant plus libre que jamais de rester fidèle aux principes fondateurs du streetwear.

"Ce que nous avons maintenant que nous avons ouvert le magasin et éliminé tous nos comptes de gros est la liberté de faire ce que nous voulons quand nous le voulons. J'ai toujours cette approche punk rock. Si j'ai envie de sortir quelque chose, je le ferai demain. Cela semble toujours très indépendant pour nous. "

J'ai toujours cette approche punk rock. Si j'ai envie de sortir quelque chose, je le ferai demain.
Streetwear comme une force de rupture

C'est cet esprit indépendant, ce Asics Gel lyte 5 Donna dévouement Adidas Superstar Dam Gold intense aux principes du bricolage, qui fait du streetwear le punk rock du monde de la mode. Un mouvement dépouillé construit pour perturber les systèmes et donner une voix à ceux qui se trouvent en dehors de la structure de pouvoir de la société.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys