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autour et le soulevant pendant

 
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xiaoxiangyu
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MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:06 (2018)    Sujet du message: autour et le soulevant pendant Répondre en citant

Que vous soyez nouveau à la course ou à la recherche d'un PR, la nutrition joue un r?le important dans l'atteinte de vos objectifs de Adidas Zx 750 Womens fitness. Bien alimenter votre corps pour l'exercice vous aide à tirer le meilleur parti de vos séances d'entra?nement, vous permettant de sentir, de performer et de mieux récupérer.

Voici quelques conseils sur ce qu'il faut manger avant, pendant et après vos courses pour optimiser votre entra?nement et tirer le meilleur parti de tous les kilomètres parcourus.

Pré-exécution
Les hydrates de carbone ont obtenu une mauvaise réputation récemment, mais ils sont en fait la source de carburant préférée de votre corps pour l'exercice. Si votre dernier repas a duré plus de quelques heures, ou si vous prenez votre dose t?t le matin, manger une collation riche en glucides vous donnera de l'énergie, améliorera l'endurance et empêchera votre corps de décomposer les tissus musculaires maigres. Le moins de temps que vous avez avant votre course, Nike Air Max 90 Damen plus vous voulez manger des glucides digestion rapide.

Le ravitaillement préalable est très individuel. Si vous avez l'habitude de courir sur un estomac vide, commencez simplement et commencez petit avec quelques bouchées d'une banane m?re ou un biscuit graham. Si vous ne pouvez pas manger de la nourriture solide, allez-y avec quelques gorgées de jus ou une boisson pour sportifs. Pour ceux d'entre vous qui se préparent pour une course, expérimentez avec votre nutrition avant l'entra?nement pendant l'entra?nement et respectez-la le jour de la course.

Au moment où mon tout-petit se réveille, mes fils a?nés descendent du bus qui s'arrête chez nous. Maintenant, c'est "mode maman!" à ce stade, l'ordinateur / téléphone sont rangés, et je prends ce temps pour passer avec mes gar?ons: faire des collations, faire ses devoirs, et Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens presser dans la liste interminable de nettoyage: vaisselle, lessive , etc.

Les soirées sont généralement pleines de sport pour les gar?ons. Aujourd'hui, ils pratiquent le football. J'utilise cette fois pour laisser mon fils bambin jouer au parc à proximité. Ce que je compte comme une 2ème session de course / gym, le chassant autour et le soulevant pendant plus d'une heure bat n'importe quel entra?nement de gymnastique.

D?ner: Nous cuisinons 90% du temps. Aujourd'hui, je fais mon plat curry: riz, poulet, légumes et naan. Je nourris "4" gar?ons en croissance donc la cuisine est un must .... beaucoup de légumes, de glucides et de protéines maigres. Ensuite, on nettoie et on met les enfants au lit ... j'espère.

Je suis habituellement épuisé à ce stade, mais si je suis proche des délais, je ferai un peu plus d'ordinateur et de Nike Free Rn Womens studio. J'essaie de ne pas le faire, car je pense qu'il est sain de fermer et de décompresser. L'équilibre est la clé. Je prends cette fois pour sortir avec mon mari / Netflix et se détendre.

Au fur et à mesure que vous augmentez votre entra?nement, il est également essentiel d'augmenter votre nutrition. Pour les courses qui durent plus d'une heure, il est essentiel de faire le plein non seulement avant, mais aussi pendant votre course. Viser de 30 à 60 grammes de glucides par heure pour maintenir le taux de sucre dans le sang, fournir de l'énergie aux muscles qui travaillent et éviter de ?frapper le mur?.

Comme avec le ravitaillement avant la course, la tolérance individuelle à manger sur la course varie considérablement. Expérimentez avec le moment et le type de carburant (liquide contre solide, aliments quotidiens vs produits [url=http://www.faitshandyman.com/]www.faitshandyman.com[/url sportifs spécialisés) pour déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous. Cela pourrait prendre quelques essais et erreurs, mais votre corps vous remerciera le jour de la course!


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MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

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