Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

également constaté que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:28 (2016)    Sujet du message: également constaté que Répondre en citant

Après que ma première paire de Salomons a usé, Nike Air Max 2016 Femme j'ai fait des recherches sur la ligne de Salomon un peu plus et s'est installée sur une chaussure qui semblait avoir une semelle plus épaisse avec une bande de roulement plus agressif. J'ai pensé que c'était une bonne chose, étant donné qu'il y en aurait plus et que cela durerait plus longtemps. Je me suis installé sur le XA Pro 3D Ultra GTX, le GTX pour Gore-Tex. Ils sont décrits comme ayant ?un mélange unique de légèreté, de durabilité, de stabilité et de protection pour la marche et la randonnée rapide sur les terrains accidentés et les sentiers techniques?. C'est aussi une bouche pleine pour un nom de produit.

Avec cette paire de Salomons, j'ai juré de les utiliser uniquement pour courir et PT pour augmenter leur espérance de vie. Malgré mes meilleurs efforts, j'ai fait environ six mois de courir quelques fois par semaine et Adidas ZX Flux Mujer de travailler les autres jours avant que la bande de roulement Adidas Nmd Herren a usé. J'ai également constaté que le Gore-Tex faisait cette paire puante encore plus que les Speedcross 2, au moins c'est la seule chose que je pourrais penser serait causant cela.

J'ai alors décidé de passer à la non Gore-Tex doublé XA Pro 3D Ultra chaussures, figurant je leur donner un autre coup sans le Gore-Tex. Encore six mois et ils ont été faits pour. Quelque chose que j'ai mentionné plus t?t est que tous les Salomons que j'ai achetés ont été de leur ligne de sentier de montagne et faits pour la course de sentier. Je ne faisais pas beaucoup de trail running. Un peu, oui, mais ma course était principalement sur le béton et l'asphalte. Ce que je dis en disant cela, c'est que c'était dans le fond de mon esprit comme une raison pour laquelle je br?lerais si rapidement Nike Cortez Womens Salomons.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys