Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avais pas vue depuis le programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holyground
membres confirmé
membres confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:05 (2016)    Sujet du message: avais pas vue depuis le programme Répondre en citant

à un autre 5K ce printemps, j'étais à environ un demi-mille de la ligne d'arrivée et un coureur venant dans la direction opposée appelé mon nom et agité. C'était un autre dipl?mé du groupe 2013 5K. Je ne l'ai pas vue après la course, mais dans une annonce Facebook à notre page de groupe, elle a indiqué que c'était la première fois qu'elle parvenait à obtenir son rythme moyen en dessous de 10: 00 / mile dans un 5K. L'an dernier, elle nous a également annoncé Nike Air Max Damen Grau à un moment donné qu'elle avait effectué 100 fois depuis la fin de Nike Air Huarache Femme notre programme. Incroyable.

La semaine dernière, je conduisais ma fille à la maison de l'école et nous passames un coureur sur le trottoir. Encore un dipl?mé de 5K programme! Je ne l'avais pas vue depuis le programme terminé, mais mon co-entra?neur Erin a indiqué qu'elle avait entendu dire qu'elle était aussi maintenant un coureur régulier.

Et le samedi de ce week-end passé notre 2014 5K Oui je peux! Groupe ont couru leur course de fin de programme. Onze nouveaux coureurs ont couru, et onze nouveaux coureurs ont terminé. Plus couriront des courses elles-mêmes car elles ne pourraient pas faire ce week-end (nous avions plus de 20 coureurs dans le groupe ce printemps). Réfléchir à il ya quelques mois, lorsque Nike Air Max 1 Donne la course, même quelques minutes a été une lutte pour beaucoup www.radiopathmos.nl d'entre eux, leurs progrès ont été étonnants. Le groupe a eu cette année Nike Air Max Command Donne une énergie incroyable, et ils ont demandé que nous continuions notre groupe de jeudi courir pendant l'été. Certains ont même commencé à regarder des courses plus longues pour l'automne. Je ne peux pas commencer à expliquer combien cela me rend heureux!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys