Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de stress de les porter et était confus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:53 (2016)    Sujet du message: de stress de les porter et était confus Répondre en citant

Je lisais un article en ligne sur Keith Olbermann, un unique ESPN analyste et MSNBC ancre.

Il parlait d'une nouvelle transition à un canal de télévision par cable différent, mais ce qui a attiré Adidas Superstar Donne mon attention était un paragraphe rapide qui a mentionné dans son temps libre, il avait couru jusqu'à ce que ses chaussures aux pieds nus a provoqué une fracture de stress.

Ce fut la première fois que je l'avais entendu parler de cela, mais je compris qu'il était probable que ce qui se passait tout le temps. Les coureurs de course pieds nus après pas construire le temps est une recette pour ... eh bien ... les fractures de stress.

Je l'ai fait quelques recherches et trouvé des gens parler de ces fractures dans les forums et articles ainsi.

Récemment encore, comme je l'ai dit dans l'entrevue avec le Dr Greene, nous étions avec des amis l'autre jour et m'a demandé mes pensées sur des chaussures aux pieds Nike Free 5.0 Damen nus.

Je lui ai dit que je les aime en théorie, mais en pratique, ils peuvent causer des problèmes - y compris les fractures de stress.

Nike Air Max Tavas FemmeElle a continué à me dire qu'elle, en fait, a une fracture de stress de les porter et était confus - car ils étaient censés être plus naturel.

Je lui ai expliqué que si nous avons été dans les chaussures pour 20-30-40-50 ans, nos pieds, les os du pied et les muscles sont devenus incroyablement stupide et maladroit. Donc, quand vous sautez sur les chaussures aux pieds nus et attendez vos pieds à répondre favorablement, vous prenez un risque sérieux qu'ils ne peuvent pas - si vous le savez consciemment ou non.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys