Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mettre encore plus que pendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:01 (2016)    Sujet du message: mettre encore plus que pendant Répondre en citant

Mais quelques-unes des expériences que j'ai eu maintenant, avec la course pieds nus a changé la fa?on dont je vois ce conseil, et je voudrais expliquer pourquoi je me oppose maintenant à ce conseil. Je proteste avec précaution, parce que suis un bébé nouveau coureur aux pieds Nike Air Max Classic bw Donna nus et je ne veux pas être "arrogant" à ce sujet de toute fa?on. Je humblement et soigneusement objet basé sur l'expérience que je vais avoir à l'heure actuelle comme un coureur en surpoids porter des chaussures minimalistes et courir aussi pieds nus.

Pour expliquer, Nike Air Max Zero Donna je veux revenir en arrière un peu et parler un peu de ma course et l'histoire en surpoids.

J'ai commencé à acquérir une quantité significative de poids après que je me suis marié. En fait, dans quelques années, je l'avais gagné plus de 100 livres, et a été de mettre encore plus que pendant Nike Air Max Command Feminino la grossesse.

Donc, j'ai eu ce grand obstacle dans mon esprit que je devais perdre du poids avant de je ne pourrais jamais courir. L'expérience d'être ce lourd a été si traumatisante, après avoir été un poids relativement normal de grandir, que je ne pouvais pas imaginer moi-même en cours d'exécution. Tout ce que je pouvais imaginer était que tout mon corps deviendrait blessé sous la pression de tout ce poids: mes genoux, mes pieds, mes hanches, etc .... En fait, la pensée de la fa?on dont tout se secouer et se déplacer autour de moi et horrifié semblait Nike Air Max 2016 Dames carrément dangereux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys