Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la graisse en cours d'exécution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:22 (2016)    Sujet du message: la graisse en cours d'exécution Répondre en citant

1. Tout le monde peut courir! Tout le monde peut fonctionner indépendamment de la taille, je suis 350 lbs quand je commencé à courir, mais numéro deux est important alors lisez la suite
2. Nul ne devient une nuit de coureur - Ma première manche était de 30 secondes, ma Nike Air Presto Feminino deuxième manche a été 5 min. de moi courir 30 secondes et marcher 1 min puis de 30 secondes, puis marcher. Je gardais la construction de ce jour après jour pendant des mois. La semaine dernière, je suis tombé 18 miles et la semaine prochaine je vais courir 20, mais cela n'a pas eu pendant la nuit. Son été un long processus alors soyez patient avec vous-même et rappelez-vous que personne, pas même les Kenyans se réveilla et devenir une nuit de coureur.
3. Chub rub et douloureuses pieds ne doivent pas être une conséquence d'être un coureur de graisse - Quand j'ai commencé, je courais à Hawaii en coton short baggie et lache t-shirts de montage. Je ne savais pas mieux, je venais de supposer que le chaffing et le hic chevesne était juste une partie naturelle de devenir un coureur et ?a n'a pas été jusqu'à ce que je déplacé vers le continent et a d? courir dans la neige que je découvris un tout nouveau monde de la graisse en cours d'exécution.

VêTEMENTS- Vêtements Un coureur Nike Air Max Classic bw Uomo de graisse peut faire ou défaire un coureur. Nous avons tendance à nous habiller en coton ample vêtements quand nous commen?ons à. Des thats bien si votre marche avec le club de marche du Senior Center mais pas ok pour un coureur de graisse! Parce que nous trémousser et secouer, il peut très vite devenir inconfortable à courir. La réponse est des engins de compression! vitesse de compression est réalisé en tissu léger qui évacue la transpiration, vous soutenir lorsque vous exécutez et vous aider à prévenir l'enflure dans vos bras et les jambes. Pour moi, les engins de compression est ce qui maintient mon 20lb supplémentaire lambeau de peau sur mon ventre de voler tout autour. vitesse de compression est serré, comme une seconde peau et en tissu de poids léger supplémentaire de sorte qu'il n'y a pas de poids supplémentaire nous entra?ner Nike Free Run 5.0 Uomo après tout aval comme un coureur de graisse, nous avons assez de poids pour courir avec! vitesse de compression va aussi aider à prévenir le chevesne frotter et d'autres types de frictions. Je demande mon équipement de compression mes vêtements de super-héros parce que mon corps se sent tellement lisse quand je le porte. Je jure par UnderArmor. Non seulement ils ont des tailles plus mais ils utilisent une couture sans soudure qui est coureur très gras amical (encore une fois, deux coutures frottement entre vos jambes pour quelques miles est pas une expérience amusante)!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys