Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jambes du choc de courir de longues courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:52 (2016)    Sujet du message: jambes du choc de courir de longues courses Répondre en citant

Rich Mendelowitz, un coureur de longue Nike Air Max Zero Herre date d'Arlington, Va., A commencé à porter Hokas tout entra?nement pour se qualifier pour l'année de charge Marathon de Boston au 55e d'age

?J'ai eu plus de commentaires sur ces chaussures que j'ai eu des repas chauds depuis les porter," dit-il. "Mais comme un Nike Air Max 90 Dames coureur relativement plus agé, rester sans blessure est particulièrement important pour moi. Je suis convaincu que ne thèse sont les chaussures thatwill prolongent votre vie courante ".

Consciente de la poursuite Vibram, Hoka a pris soin de ne pas faire des réclamations de santé fondées sur des preuves, et peu d'études existent sur l'efficacité de l'extrême amorti. Une université du Colorado étude de premier plan en 2012 ont trouvé ont les avantages d'amortissement étaient aux pieds finis: 10 millimètres de rembourrage sur une énergie de tapis roulant sauvé, alors que 20 millimètres de rembourrage na.
photo
Le modèle Stinson Lite de Hoka One One, Dont initial clients étaient ultra coureurs qui se sentaient un rembourrage supplémentaire a aidé à protéger leurs jambes du choc de courir de longues courses. Credit Hoka One One

Lauren Fleshman, Nike Flyknit Chukka Homme un champion national dans les 5000 mètres, a comparé la reprise maximaliste à des phénomènes de chaussures passées, maintenant rejetées comme passé.

?Pour moi, les chaussures maximalistes tombant droit dans la ligne de toute autre tendance de la chaussure," dit-elle. ?Il y a un bon raisonnement, mais nous ne savons pas assez sur la fa?on dont il affecte le corps plus long terme, et nous ne saurons pas jusqu'à ce que tout le monde a eu recours à un certain temps et tous les autres travaux de recherche sort sur la fa?on dont il détruit votre corps ou que ce soit, et puis il y a un procès, et puis il y a une campagne sur la fa?on d'utiliser la technologie appropriée, puis, au milieu de toute cette confusion la prochaine tendance prend son envol. Il n'y a pas de chaussures sauveur à venir pour nous. "

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys