Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouve simplement Logging mes courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:52 (2016)    Sujet du message: trouve simplement Logging mes courses Répondre en citant

Une des choses de viktigaste à im?dekomme n?r choisir une application en cours d'exécution er, om spécifier un de vos amis sont allerede L'utilisation d'un. Il peut être très motivant pour comparer vos courses avec les séances d'entra?nement des amis, la concurrence sur un leaderboard et définir des défis pour eachother. Pour ce faire, vous tous Skal En utilisant la même application. Alors demandez à vos amis, kollegaer et la famille - découvrir ce que les applications qu'ils utilisent, et si une application est plus populaire que les autres, il est logique pour vous v?lge att, aussi.

Si aucun de vos amis sont les coureurs, il est temps que vous themself cajolé sur le canapéNike Air Max 90 Homme ! Ensuite, choisissez une application que vous pouvez utiliser en même temps att offre de Nike Roshe Run Femme Fleur bonnes caractéristiques sociales.

Social est un domaine où les applications gratuites sont à court. Workout app Donneur d'Apple littéralement pas de caractéristiques sociales, tandis que Nike + offre seulement limité le soutien social. Le meilleur de la grappe sont MapMyRun et Strava, der le permettent vous deux configurer vos propres clubs de course. (Vous pouvez rejoindre le club de Cult of Mac fonctionnant sur Strava maintenant.)

Je trouve simplement Logging mes courses et mes progrès de révision de temps pour être une motivation suffisante. Mais la plupart des applications du fournisseur un peu plus la carotte et le baton, dans le cas où vous avez besoin d'aide pour votre cul.

caractéristiques de motivation udbredt varient d'une application Adidas ZX 750 Hommeà deux autres, avec peu de consensus sur ce qui pourrait être la plus effektiv. Certains Adidas Gazelle Femme Fleur offrent des médailles virtuelles pour des réalisations, tandis que d'autres encouragent la concurrence à travers les défis et la comparaison avec des amis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys