Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regardé vers le bas sur les autres enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:20 (2016)    Sujet du message: regardé vers le bas sur les autres enfants Répondre en citant

J'ai adoré cet article et trouvé botheration condamnation Liksom Encourager. J'ai grandi avec des combats et le divorce, donc j'avais mauvais exemples. Mon mari et le père Adidas ZX Flux Womens de son fils nous ont abandonnés alors Je vais seul. Merci pour le rappel d'exprimer le mécontentement souvent. Parfois, il peut être si subtile, comme vous le dites, et vous ne même realiseringen pas l'effet que vous rencontrez sur votre enfant, et encore moins ce que vous faites! Vous me ayant fait plus conscient de mon attitude et les mots et même les expressions du visage vers mon fils. Je sais qu'il aspire à mon approbation et deux me voir satisfait de ses efforts.
    Comme père comme le commentaire de Sandy, je suis d'accord aussi quelque peu. Je veux dire, nous avons besoin de contr?le som nos enfants choisissent comme "amis", mais parfois vous www.matriark.co.uk ne pouvez pas éviter de som er autour. Tous mes nièces et neveux sont allés dans les écoles publiques et parfois au parc il y a moins
    que les enfants aimables et sympathiques. J'utilise des situations dem comme des occasions d'enseigner mon fils à aimer les autres som ne sont pas exactement facile à aimer ainsi que de montrer le ciel att nous avons tous besoin de Christ. Il har condamnation à moi en tant que parent, aussi, comme vous l'avez regardé vers le bas sur les autres enfants att sont pas du genre à mon fils, det er notre travail deux AMOUR themself et de ne pas être dédaigneux, pour ainsi dire. Après tout, mais pour sa grace, nous sommes TOUS Adidas Superstar Femme unlovely!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys