Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum Fan club français de ORANGE RANGE
bienvenue sur le forum du Fan club français de ORANGE RANGE!! Ici toutes les news, vidéos, images, et autres infos sur se célébre groupe de J-music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

normales et ses chaussures de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
membres pro
membres pro

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: normales et ses chaussures de travail Répondre en citant

fivefingers, chaussures minimalistes, course minimaliste, courir pieds www.massaggiaroma.it nus, sauconyThen, elle a commencé à obtenir des questions semblables à moi - la douleur d'Achille. Cependant, sa question est différente car elle a un léger éperon osseux sur un talon. Vous ne pouvez pas être au courant de cela, mais les chaussures ont généralement une tasse en plastique solide que votre talon repose dans. Ses chaussures normales et ses chaussures de travail Minimus frotter cela à cause de la fa?on dont ils sont faits. Elle a changé de nouveau à une autre chaussure - Noosa Tri - et porte seulement ceux-ci maintenant, même quand au travail. Le résultat - pas de douleur en trois semaines après six mois de problèmes apparemment sans fin.

Ce que je trouve le plus intéressant dans les deux cas est que nous avons tous deux quittons le port de chaussures minimales dans notre Nike Air Huarache Mens vie quotidienne. Quand vous considérez combien d'heures New Balance 580 Femme je cours par semaine contre pas en cours d'exécution, vous auriez du mal poussé à ne pas reconna?tre le lien entre vos chaussures de jour et courir sans douleur.

Mon but ultime est de se retrouver aussi près que possible aux pieds nus. Mais en attendant, je vais faire en sorte de rester sans douleur, ce qui me permettra de construire mes compétences essentielles à la course. Cela va me permettre de passer progressivement à plus de chaussures minimales. Mais je ne suis pas pressé, car ce processus peut me prendre des années. Prenez le temps de trouver les bonnes chaussures pour vous. Cela peut prendre un certain temps et il ne sera probablement pas être pas cher, mais le résultat sans douleur en vaut la peine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan club français de ORANGE RANGE Index du Forum -> Premier pas -> Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys